Secrétaire polyvalente BTP (H/F)
PME familiale créée en 1965, basée à Ussy-sur-Marne, 22 salariés, travaillant dans un périmètre d’environ 30 à 40 kms autour du siège, chantier neuf et rénovation, soucieux de la qualité et de la satisfaction des clients
Compétences
- Ponctuel(le), sérieux(se) et discret(e)
- autonome, motivé(e), impliqué(e)
- rigoureux(se) et appliqué(e)
- capacité d’adaptation,
- à l’écoute des conseils / prescription / préconisation de la hiérarchie
Formation
- Etre titulaire du permis B
- Etre titulaire d’un bac secrétariat ou BTS gestion PME-PMI ou expérience équivalente
Expérience souhaitée
- minimum 5 ans avec une expérience dans le bâtiment
Avantages
- mutuelle d’entreprise
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Aptitudes supplémentaires
- Maîtrise orale et écrite de la langue française
- Travail soigné
- Maîtrise de word, excel, powerpoint et messagerie informatique
- Maîtrise calculs de base et pourcentage
Missions principales non exhaustives
- Recevoir physiquement ou téléphoniquement et orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les services adéquats
- Gestion des mails
- Comprendre, transmettre et faire le suivi des messages, des instructions
- Relance des demandes en cours
- Gestion des rendez-vous
- Rédaction des courriers
- Gestion des dossiers clients/chantiers
- Recherche dossier d’appel d’offre
- Présentation des offres, respect des délais, préparation administrative
- Transfert du dossier marché au service exécution
- Suivi des échanges bureautiques
- Suivi administratif de l’évolution des chantiers et suivi des levées de réserves
- Classement et archivage
Salaire brut 39 h à partir de 2100 € selon compétences, expériences et diplômes.