Gestionnaire H/F Agence Assistance Entreprises - pôle assistance
Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 204 agences et 223 points de vente, et a la confiance de près de 732 000 clients dont 216 500 sociétaires. Elle offre une gamme complète de prestations de banque et d'assurance, en s’appuyant sur l’expertise de ses près de 2600 collaborateurs, et poursuit un développement basé sur la conquête et la fidélisation.
Différente par son statut de banque coopérative, la Banque Populaire Rives de Paris l'est aussi dans ses valeurs : coopération, proximité et engagement dans la durée.
La Banque Populaire Rives de Paris se positionne comme l'une des premières banques du Groupe BPCE (2e groupe bancaire français).
Rejoignez nos équipes Back Office en intégrant ainsi notre Agence Assistance Entreprise situés au siège (Paris 13ème). Vous apporterez votre support aux équipes dans diverses missions, telles que la gestion d’opérations courantes pour nos clients Grandes Entreprises. Vous avez envie de connaitre une nouvelle expérience, au sein d’un établissement bancaire « proche et engagé » ?
Idéalement de formation supérieure (type Bac+2), vous disposez d’une première expérience professionnelle dans le domaine bancaire qui vous aura permis de développer votre sens de l’organisation et votre rigueur. Votre relationnel et vos qualités humaines vous permettent de vous intégrer rapidement à une équipe ou un groupe de travail.
Si vous vous reconnaissez dans les lignes ci-dessus : n’attendez plus pour nous faire parvenir votre cv !
Poste et missions
Principales Activités
- Assurer l’assistance au quotidien pour les clients des centres d’affaires,
- Etre en relation de forte proximité avec Centres d'Affaires et nos clients Entreprises pour leurs opérations administratives, recherches en répondant à leurs appels et traitant leurs demandes formulées par mails,
- Renseigner et accompagner les clients sur leur quotidien avec la Banque,
- Travailler en étroite collaboration avec les métiers experts.
Profil et compétences requises
- Sens du service Client
- Rigueur et organisation
- Qualités rédactionnelles et orales
- Connaissance des pratiques bancaires