Vos Missions principales :
Sous la Responsabilité de la Responsable Accueil et Séminaires, et rattaché(e) au Responsable Service Client, vous mettrez tout en œuvre pour assurer un service de qualité à nos clients.
Pour cela, vous vous assurez du respect des standards de la Marque Pierre et Vacances Center Parcs et Villages Nature Paris. Par conséquent, vous anticipez, accueillez et suivez de manière personnalisée le séjour de nos clients en les assistant et en partageant vos connaissances du site et des alentours.
Concrètement, vous préparerez au quotidien le listing des clients VIP et vous appellerez chaque client pour les aider à anticiper et préparer leur séjour. Vous assurerez une présence quotidienne sur le terrain pour aller à la rencontre des clients dans les endroits stratégiques de notre destination. Vous renseignerez les clients sur les prestations incluses dans leur séjour et les accompagnerez dans la réussite de leur séjour en répondant à leurs questions et attentes. De plus, lors de vos échanges avec les clients, vous mettrez en avant toutes les offres et activités qui sont à leur portée. Vous gèrerez les remarques et réclamations des clients VIP et veillerez à apporter une solution dans les meilleurs délais.
Votre rôle de promoteur et d’ambassadeur de la Marque Pierre et Vacances Center Parcs et Villages Nature Paris vous permettra de contribuer ainsi à l’amélioration de l’expérience et de la satisfaction client.
Vos atouts :
Doté/e d’un excellent relationnel client, vous devrez faire preuve d’écoute et de diplomatie auprès de nos clients VIP. La proactivité et la réactivité seront vos vraies forces.
Etant en contact direct avec les clients, votre dynamisme et votre enthousiasme devront se ressentir au quotidien. Vous devrez montrer une excellente présentation et une expression orale et écrite soignée.
La maîtrise parfaite des logiciels de bureautique tels qu’Excel et Word sont indispensables et d’autres outils informatiques tels que AS400, Business Object sont fortement conseillés.
Nous recherchons des candidats motivés et déterminés, très orientés sur la relation client et ayant une fibre commerciale développée.
La pratique de la langue anglaise est obligatoire
Avantages :
Publiée le 20/01/2023
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