Employé / Employée litiges transport routier de marchandises (H/F)
En direct avec l'équipe encadrante, vous aurez pour mission de répondre aux appels téléphoniques et aux mails d'un de nos clients.
Sur site client, vous effectuerez les démarches de contrôle qualité des retours, une saisie informatique et un étiquetage soigné, un reconditionnement si besoin, puis une présentation aux services de notre client contre émargement impératif.
Un archivage avec rigueur sera nécessaire en cas de contestation client dont vous aurez la responsabilité directe.
Une organisation sans faille permet la meilleure qualité des retours de nos clients.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Réglementation du transport de marchandises,Constituer un dossier de transport,Contrôler une opération de transport,Enregistrer une réclamation client,Organiser une tournée,Analyser les performances de transport et proposer des améliorations,Assurer un service après-vente,Contrôler et superviser la réalisation d'opérations de quai (chargement/déchargement des marchandises, expéditions),Contrôler la conformité des données,Gérer des réclamations et litiges,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser le traitement des commandes
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret de proximité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.